Livraison gratuite et retours sous 90 jours sur toutes les commandes de chapeaux au Royaume-Uni, dans l'UE et aux États-Unis

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Forme: La forme Fedora du Herring est un style durable, et les couleurs naturelles de cette version donnent un look à la fois élégant et décontracté. Notre Herring ajoute un bord légèrement plus large. silhouette de notre Fedora classique en réponse à la tendance croissante pour une protection accrue contre le soleil.

Le bord plat du Herring est légèrement plus rigide que celui de notre Fedora classique, mais reste suffisamment souple pour être délicatement façonné avec un peu de vapeur si vous le souhaitez. Ses contours doux seront appréciés des amateurs de Panama, nouveaux et expérimentés !

Couleur : Cette édition du Herring a un ruban marron foncé associé à de la paille naturelle. C'est une excellente couleur à porter dans des situations formelles et décontractées. Existe également en paille "presque blanche" avec un ruban noir.

Tissage : tissage standard à chevrons B&S. Le Herring se distingue par l’utilisation d’un motif complexe de tissage à chevrons. Nous avons travaillé avec nos tisserands pour vous proposer ce beau chapeau qui représente un merveilleux équilibre entre qualité de tissage et coût. Même s'il n'a pas les tissages fins utilisés dans notre gamme Signature, le Herring reste un merveilleux Panama qui met en valeur le savoir-faire de nos tisserands. Veuillez zoomer sur les images pour voir le motif détaillé utilisé. Nous considérons que ce chapeau est enroulable, mais si vous prévoyez de rouler votre chapeau régulièrement, nous vous recommandons d'investir dans l'un de nos chapeaux Panama B&S Signature au tissage plus fin. Pour plus d'informations sur les différentes qualités de tissage que nous proposons, veuillez cliquer ici : Guide de qualité des tissages de chapeaux Panama.

The Herring - Dames Fedora Panama (Naturel)

Prix normal €105,95
Prix ​​à l'unité
Par 
Guide des tailles
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Marque britannique de confiance – TrustPilot et Google Verified

Livraison gratuite sur toutes les commandes de chapeaux

Retours faciles sous 90 jours (gratuits au Royaume-Uni, dans l'UE et aux États-Unis)

Des questions? Contactez notre équipe de Bristol, Royaume-Uni

Forme: La forme Fedora du Herring est un style durable, et les couleurs naturelles de cette version donnent un look à la fois élégant et décontracté. Notre Herring ajoute un bord légèrement plus large. silhouette de notre Fedora classique en réponse à la tendance croissante pour une protection accrue contre le soleil.

Le bord plat du Herring est légèrement plus rigide que celui de notre Fedora classique, mais reste suffisamment souple pour être délicatement façonné avec un peu de vapeur si vous le souhaitez. Ses contours doux seront appréciés des amateurs de Panama, nouveaux et expérimentés !

Couleur : Cette édition du Herring a un ruban marron foncé associé à de la paille naturelle. C'est une excellente couleur à porter dans des situations formelles et décontractées. Existe également en paille "presque blanche" avec un ruban noir.

Tissage : tissage standard à chevrons B&S. Le Herring se distingue par l’utilisation d’un motif complexe de tissage à chevrons. Nous avons travaillé avec nos tisserands pour vous proposer ce beau chapeau qui représente un merveilleux équilibre entre qualité de tissage et coût. Même s'il n'a pas les tissages fins utilisés dans notre gamme Signature, le Herring reste un merveilleux Panama qui met en valeur le savoir-faire de nos tisserands. Veuillez zoomer sur les images pour voir le motif détaillé utilisé. Nous considérons que ce chapeau est enroulable, mais si vous prévoyez de rouler votre chapeau régulièrement, nous vous recommandons d'investir dans l'un de nos chapeaux Panama B&S Signature au tissage plus fin. Pour plus d'informations sur les différentes qualités de tissage que nous proposons, veuillez cliquer ici : Guide de qualité des tissages de chapeaux Panama.

Avis de nos clients

Customer Reviews

Based on 16 reviews
81%
(13)
19%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Melvyn Dearden
Herring Fedora Panama

Excellent quality. Perfect fit. Looks really good. Just what I wanted.

E
Ethel24
Panama/Fedora hat

Beautiful hat, well packaged, perfect size.

M
Mike Davies
“Very nice fit”

Love the shape of the Panama Hat , modern shape.

M
Mrs Heather Harrison
Splendid

Absolutely splendid Panama with travelling tube. My husband was delighted!

P
Patricia Cockayne
Perfect fit. Excellent customer revise

The hat was a gift and unfortunately I had ordered the wrong size. I called Borges and Scott and they gave excellent advice. I returned the hat for exchange and the replacement arrived quickly.

Free shipping and 90 days returns on all UK, EU and USA hat orders

Your cart

Your cart is empty

Shape:  The Fedora shape of the Herring is an enduring style, and the natural colours of this version make for a stylish yet relaxed look.  Our Herring adds a slightly wider brim to the same silhouette of our Classic Fedora in response to the rising trend for increased protection from the sun.   

The Herring's flat brim is slightly stiffer than our Classic Fedora, but is still supple enough to be gently shaped with a little steam should you wish.  It's smooth contours will be appreciated by Panama lovers, both new and experienced!

Colour:  This edition of the Herring has a dark brown ribbon paired with natural straw.  It is a great colour-way for being wearable in formal and casual situations.  Also available in "nearly white" straw with a black ribbon.

Weave:  B&S Herringbone Standard Weave.  The Herring distinguishes itself by using a intricate herringbone weave pattern.  We have worked with our weavers to bring you this fine hat that is a wonderful balance of weave quality and expense.  Whilst not having the fine weaves used in our Signature range, the Herring is still a wonderful Panama that showcases the skill of our weavers.  Please do zoom in on the images to see the detailed pattern used.  We do consider this hat to be roll-able, however if you are planning on rolling your hat on a regular basis, we would recommend investing in one of our finer weave B&S Signature Panama hats.  For more information on the various qualities of weave we offer, please click here:  Panama Hat Weave Quality Guide

The Herring - Ladies Fedora Panama (Natural)

Regular price £86.95 GBP
Unit price
per 
Size Guide
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Trusted UK Brand - TrustPilot and Google Verified

Free shipping on hat orders

Easy 90 day returns (free in the UK and USA)

Any questions? Contact our Bristol, UK team

Shape:  The Fedora shape of the Herring is an enduring style, and the natural colours of this version make for a stylish yet relaxed look.  Our Herring adds a slightly wider brim to the same silhouette of our Classic Fedora in response to the rising trend for increased protection from the sun.   

The Herring's flat brim is slightly stiffer than our Classic Fedora, but is still supple enough to be gently shaped with a little steam should you wish.  It's smooth contours will be appreciated by Panama lovers, both new and experienced!

Colour:  This edition of the Herring has a dark brown ribbon paired with natural straw.  It is a great colour-way for being wearable in formal and casual situations.  Also available in "nearly white" straw with a black ribbon.

Weave:  B&S Herringbone Standard Weave.  The Herring distinguishes itself by using a intricate herringbone weave pattern.  We have worked with our weavers to bring you this fine hat that is a wonderful balance of weave quality and expense.  Whilst not having the fine weaves used in our Signature range, the Herring is still a wonderful Panama that showcases the skill of our weavers.  Please do zoom in on the images to see the detailed pattern used.  We do consider this hat to be roll-able, however if you are planning on rolling your hat on a regular basis, we would recommend investing in one of our finer weave B&S Signature Panama hats.  For more information on the various qualities of weave we offer, please click here:  Panama Hat Weave Quality Guide

Reviews from our customers

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gerard

Fabulous hat I will be buying the safari hat next.

L
Lynn

Hats are great!
Service excellent!