Livraison gratuite et retours sous 90 jours sur toutes les commandes de chapeaux au Royaume-Uni, dans l'UE et aux États-Unis

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Forme : Dr Livingston je présume ? Également connu sous le nom de Colonial, Optimo ou Natural ; notre dossier évoque les souvenirs de grands explorateurs et dirigeants britanniques à travers l’histoire. C'est un style axé sur la praticité, mais beau dans sa simplicité. Conçue pour rouler, c'est notre forme la plus populaire auprès des voyageurs réguliers.

Couleur : La combinaison de couleurs de paille naturelle avec une bande noire traditionnelle est un excellent choix pour cette forme de chapeau.

Tisser:  La gamme de Panamas Borges & Scott Signature utilise des fibres très étroites, minutieusement tissées dans une belle structure en treillis pour garantir une légèreté, une douceur et une respirabilité suprêmes. Chaque chapeau aura pris plus d'une journée à nos artisans et à nos dames. Pour plus d'informations sur les différentes qualités de tissage que nous proposons, veuillez cliquer ici : Types de tissage de chapeau Panama

Gamme Signature B&S - Dossier Panama

Prix normal €157,95
Prix ​​à l'unité
Par 
Guide des tailles
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Marque britannique de confiance – TrustPilot et Google Verified

Livraison gratuite sur toutes les commandes de chapeaux

Retours faciles sous 90 jours (gratuits au Royaume-Uni, dans l'UE et aux États-Unis)

Des questions? Contactez notre équipe de Bristol, Royaume-Uni

Forme : Dr Livingston je présume ? Également connu sous le nom de Colonial, Optimo ou Natural ; notre dossier évoque les souvenirs de grands explorateurs et dirigeants britanniques à travers l’histoire. C'est un style axé sur la praticité, mais beau dans sa simplicité. Conçue pour rouler, c'est notre forme la plus populaire auprès des voyageurs réguliers.

Couleur : La combinaison de couleurs de paille naturelle avec une bande noire traditionnelle est un excellent choix pour cette forme de chapeau.

Tisser:  La gamme de Panamas Borges & Scott Signature utilise des fibres très étroites, minutieusement tissées dans une belle structure en treillis pour garantir une légèreté, une douceur et une respirabilité suprêmes. Chaque chapeau aura pris plus d'une journée à nos artisans et à nos dames. Pour plus d'informations sur les différentes qualités de tissage que nous proposons, veuillez cliquer ici : Types de tissage de chapeau Panama

Avis de nos clients

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Peter Sellers
Would recommend

Easy to order, excellent service and great product. Would recommend

A
Ashley

Perfect fit

Free shipping and 90 days returns on all UK, EU and USA hat orders

Your cart

Your cart is empty

Shape:  Dr Livingston I presume?  Also known as the Colonial, Optimo or Natural; our Folder evokes memories of great British explorers and leaders throughout history.  It is a style driven by practicality, yet beautiful in its simplicity.  Designed to roll, it is our most popular shape for regular travelers.

Colour:  The colour combination of natural straw with a traditional black band is a great choice for this shape of hat.

Weave:  The Borges & Scott Signature range of Panamas use very narrow fibres, painstakingly woven into a beautiful lattice structure to ensure supreme lightness, softness and breathability. Each hat will have taken more than a day for our craftsmen and ladies to make.  For more information on the various qualities of weave we offer, please click here:  Panama Hat Weave Types

B&S Signature Range - Folder Panama

Regular price £129.95 GBP
Unit price
per 
Size Guide
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Trusted UK Brand - TrustPilot and Google Verified

Free shipping on all hat orders

Easy 90 day returns (free in the UK, EU and USA)

Any questions? Contact our Bristol, UK team

Shape:  Dr Livingston I presume?  Also known as the Colonial, Optimo or Natural; our Folder evokes memories of great British explorers and leaders throughout history.  It is a style driven by practicality, yet beautiful in its simplicity.  Designed to roll, it is our most popular shape for regular travelers.

Colour:  The colour combination of natural straw with a traditional black band is a great choice for this shape of hat.

Weave:  The Borges & Scott Signature range of Panamas use very narrow fibres, painstakingly woven into a beautiful lattice structure to ensure supreme lightness, softness and breathability. Each hat will have taken more than a day for our craftsmen and ladies to make.  For more information on the various qualities of weave we offer, please click here:  Panama Hat Weave Types

Reviews from our customers

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Peter Sellers
Would recommend

Easy to order, excellent service and great product. Would recommend

A
Ashley

Perfect fit