Livraison gratuite et retours sous 90 jours sur toutes les commandes de chapeaux au Royaume-Uni, dans l'UE et aux États-Unis

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Forme : Avec un large bord et des lignes douces, c'est notre chapeau le plus populaire conçu exclusivement pour les femmes. Bien adapté pour une matinée à la plage ou un après-midi en ville, ce chapeau polyvalent est un incontournable de voyage pour toute femme glamour !

Couleur : En paille naturelle unie, c'est un design magnifiquement simple, que vous pouvez ajouter de la couleur si vous le souhaitez.

Tisser:  La gamme de Panamas Borges & Scott Signature utilise des fibres très étroites, minutieusement tissées dans une belle structure en treillis pour garantir une légèreté, une douceur et une respirabilité suprêmes. Chaque chapeau aura pris plus d'une journée à nos artisans et à nos dames. Pour plus d'informations sur les différentes qualités de tissage que nous proposons, veuillez cliquer ici : Types de tissage de chapeau Panama

Gamme Signature B&S - Fedora Panama naturel pour femme

Prix normal €156,95
Prix ​​à l'unité
Par 
Guide des tailles
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Marque britannique de confiance – TrustPilot et Google Verified

Livraison gratuite sur toutes les commandes de chapeaux

Retours faciles sous 90 jours (gratuits au Royaume-Uni, dans l'UE et aux États-Unis)

Des questions? Contactez notre équipe de Bristol, Royaume-Uni

Forme : Avec un large bord et des lignes douces, c'est notre chapeau le plus populaire conçu exclusivement pour les femmes. Bien adapté pour une matinée à la plage ou un après-midi en ville, ce chapeau polyvalent est un incontournable de voyage pour toute femme glamour !

Couleur : En paille naturelle unie, c'est un design magnifiquement simple, que vous pouvez ajouter de la couleur si vous le souhaitez.

Tisser:  La gamme de Panamas Borges & Scott Signature utilise des fibres très étroites, minutieusement tissées dans une belle structure en treillis pour garantir une légèreté, une douceur et une respirabilité suprêmes. Chaque chapeau aura pris plus d'une journée à nos artisans et à nos dames. Pour plus d'informations sur les différentes qualités de tissage que nous proposons, veuillez cliquer ici : Types de tissage de chapeau Panama

Avis de nos clients

Free shipping and 90 days returns on all UK, EU and USA hat orders

Your cart

Your cart is empty

Shape:  With a wide brim and smooth lines, this is our most popular hat designed exclusively for ladies.  Well suited to a morning on the beach or an afternoon about town, this versatile hat is a travel must have for any glamourous lady!

Colour:  In plain natural straw this is a beautifully simple design, that you can add colour to yourself if you wish.

Weave:  The Borges & Scott Signature range of Panamas use very narrow fibres, painstakingly woven into a beautiful lattice structure to ensure supreme lightness, softness and breathability. Each hat will have taken more than a day for our craftsmen and ladies to make.  For more information on the various qualities of weave we offer, please click here:  Panama Hat Weave Types

B&S Signature Range - Ladies Natural Panama Fedora

Regular price £129.95 GBP
Unit price
per 
Size Guide
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Trusted UK Brand - TrustPilot and Google Verified

Free shipping on all hat orders

Easy 90 day returns (free in the UK, EU and USA)

Any questions? Contact our Bristol, UK team

Shape:  With a wide brim and smooth lines, this is our most popular hat designed exclusively for ladies.  Well suited to a morning on the beach or an afternoon about town, this versatile hat is a travel must have for any glamourous lady!

Colour:  In plain natural straw this is a beautifully simple design, that you can add colour to yourself if you wish.

Weave:  The Borges & Scott Signature range of Panamas use very narrow fibres, painstakingly woven into a beautiful lattice structure to ensure supreme lightness, softness and breathability. Each hat will have taken more than a day for our craftsmen and ladies to make.  For more information on the various qualities of weave we offer, please click here:  Panama Hat Weave Types

Reviews from our customers